La machine est lancée
Après l’annulation de la 1ère journée de championnat à cause de la météo, les Boots ont joué leurs premiers matchs officiels de l’année. Sur le terrain d’Argancy, ce dimanche 07 mai, nous recevions les Cometz de Metz et les Espadons de Troyes. Bien qu’incertaine, la météo fût clémente lors de cette journée qui fût couronnée de succès pour les Bootleggers.
1er match : Argancy – Metz
Le match commence fort, dès la 1ère manche, 4 frappes de Guillaume, Vincent, David et de Sébastien nous permettent d’inscrire 2 points. Les manches s’enchainent, et l’attaque des Bootleggers ne faiblit pas, 14 points seront inscrits en 4 manches pour un total de 9 coups sûr. A noter 2 magnifiques triples frappés par notre champ centre, Allan, ainsi que par notre catcheur José
Mais notre défense, combiné aux efforts de notre lanceur Vincent n’est pas en reste, car elle terminera le match sans avoir commis une seule erreur, limitant ainsi le nombre de points inscrit par les Cometz à 6.
2nd match : Troyes – Argancy
Dernier match de la journée, les Boots ont encore soif de victoire, et Allan nous le montre en inscrivant un inside park home run, dès le 1er at-bat du match. Et c’est toute l’équipe qui le suivra lors de ce match où nous frapperons un total de 20 coups sûr et inscrirons 21 points.
Côté défense, quelques erreurs sont à déplorer, mais nous pouvons être satisfait de la prestation de l’équipe, nos 2 lanceurs, Guillaume et David, n’ont concédé que peu de coups sûrs, permettant à la défense d’éliminer les joueurs Troyens un par un.
2 victoires qui nous permettent de rejoindre les Red sappers à la tête du classement. Nous sommes aujourd’hui bien lancés sur notre objectif qui est de remporter le championnat, mais il faudra se montrer aussi convaincant lors de notre prochain déplacement à Reims où nous affronterons les Cup’s de Reims ainsi que les Cometz de Metz